Le podcast érotique continue fièrement sa mission de diffuseur de chaleur auditive avec la lecture du prix de la nouvelle érotique 2022. Pour cette saison 7 du PNE, le jury hyper select n’a pas réussi à départager deux auteurs, c’est donc une septième édition qui consacre ANA SERVO et LÉON DE GRIFFES. Comme chaque année depuis 2017 (Lauréat Pascal Hella) « les lectures érotiques de Charlie » se font le relais audio de celui qui est, pour moi, le plus prestigieux et méritant des prix de littérature érotique.

Prix de la nouvelle érotique 2022 en podcast. Ana Servo & Léon de Griffes

Alors bien sûr les deux sbires sont méritants et leurs deux nouvelles sont excellentes mais avec ça il ne faut pas oublier la dizaine d’autres auteurs et textes qui ont été retenus. On trouve souvent dans l’édition complète du prix de la nouvelle érotique de vrais petits bijoux d’érotisme et ce n’est pas LEON DE GRIFFES qui dira le contraire puisqu’il participe au PNE chaque année et, de mémoire, se retrouve dans cette édition papier chaque année aussi.

Du coup j’ai hâte de lire les autres textes qui figureront sur l’édition papier du prix de la nouvelle érotique 2022. Et oui, il y a une édition papier ! Chaque année, grâce à un partenariat généreux avec la maison d’édition AU DIABLE VAUVERT (rien de moins), le PNE sort au format papier en plus du format numérique. Normalement vous aurez tout ça mi-novembre sur le site des AVOCATS DU DIABLE.
*
🎁 LIRE CE LIVRE : prixdelanouvelleerotique.wordpress.com
➡ LAISSEZ UN COMMENTAIRE ❤ PARTAGEZ CE PODCAST ❤ OSEZ parler de sexualité
😜 Les autres lectures
😁 Soutenez le podcast & le site
😎 MES SITES & réseaux sociaux