Et si je vous lisais 2 textes du Prix de la Nouvelle Érotique 2019 ? Le thème de ce PNE 2019 est en plus parfait par les temps qui courent : One Mort Time, une dernière fois avant la fin… la fin de quoi ? En ce début de second confinement, à chacun de compléter. La fin des illusions, la fin des libertés, la fin d’un monde… Je trouve que replonger dans ce recueil du Prix de la Nouvelle Érotique 2019 tombe à point nommé.

One Mort Time, une dernière fois avant la fin… prix de la nouvelle érotique 2019

J’ai choisi, parmi les 9 nouvelles qui composent le recueil de nouvelles érotiques du PNE 2019, de vous lire des extraits de 2 nouvelles, qui m’ont particulièrement séduite.

  • Constellation, de Anaël Verdier : Une femme vient de perdre l’homme qu’elle aime, avec qui elle partage sa vie. Comment combler le vide ? Comment, malgré l’absence, sentir encore sa présence ? C’est une nouvelle que j’ai trouvé à la fois très touchante et très érotique. Je vous laisse découvrir ça.
  • En odeur de Sainteté, de Céline Saint Charle : Arlette attend, espère la mort, en maison de retraite. Elle qui n’a jamais connu le plaisir. Mais, avant la fin, avant qu’il ne soit trop tard, laissera-t-elle jaillir le feu qui court en elle ? Une nouvelle excellente, sur les interdits débiles qu’on se met. Et vous le verrez, ça peut durer longtemps !

Tous les podcasts érotiques
https://lec-lectures-erotiques-charlie.lepodcast.fr
Soutenez les lectures érotiques
https://patreon.com/charlieliveshow
MES SITES & les réseaux sociaux
https://linktr.ee/charlieliveshow
https://twitter.com/Charlieliveshow
https://www.instagram.com/charlieliveshow/