Episode 2 des Lectures Erotiques de Charlie consacré au roman érotique de Julie Anne de Sée, Iris Solemnis qui est paru aux éditions Ex Aequo. Dans l’extrait que je vous ai choisi, on plonge un peu plus avant à la découverte des souminateurs. Ah, les souminateurs….
Etranges hurluberlus bien connus des adeptes du BDSM. J’en ai personnellement rencontré beaucoup via mon activité de camgirl. Alors vous vous demandez qui se cache derrière cet étrange mot ?
Julie Anne de Sée, Iris Solemnis – épisode 2. Les souminateurs
C'est un doux mélange de soumis et de manipulateur. C’est le soumis qui, comme le décrit si bien Julie Anne de Sée, manipule son dominant, tant et si bien qu’à la fin, celui qui est soumis, c’est le dominant. Balèze, non ? Pour celles et ceux qui veulent d’ailleurs en savoir encore plus, nous en parlons avec la domina pro aXelle de Sade dans son interview autour du BDSM
Comme je vous le disais dans le podcast hot de la semaine dernière, le dernier roman érotique de Julie Anne de Sée, Iris Solemnis, nous plonge dans un univers totalement BDSM. C’est le deuxième opus consacré à Iris (le premier, pour rappel, c’est Iris à fleur d’O), on la découvre dans ce tome en domina affirmée et assumée, qui va explorer un peu plus avant sa relation avec son soumis O, avec qui elle va découvrir tout le spectre des possibles dans la relation domina/soumis.
Mais dans ce roman érotique, Iris va aussi découvrir d’autres soumis. Le premier nouveau soumis qu’elle rencontre, c’est Arthur Faune, un « soumis avec de l’ego », qui la pousse dans une domination beaucoup plus dure et brutale que celle qu’elle expérimente avec O. Iris va également découvrir les joies de dominer une femme, mais également les incroyables possibilités qu’offre une relation à trois, où tour à tour les rôles changent.
LIRE CE LIVRE :
Tous les podcasts érotiques
charlie-liveshow.com
Soutenez les lectures érotiques
patreon.com/charlieliveshow
MES SITES & les réseaux sociaux
linktr.ee/charlieliveshow