Après Lizzie Exploratrice du temps de Jip, on attaque une nouvelle série littéraire, Lily, de Karine Géhin et William Tinchant.
Encore une fois c'est les éditions Dominique Leroy à qui l'on doit cette série. Et je dois avouer que j'aime bien le format. Bon, en bonne fan de séries TV, logique que version littéraire, qui plus est érotique, j'accroche. On avance au fur et à mesure dans la découverte des personnages et de l'intrigue, sans être découragée par un énorme pavé à lire d'un coup. Certes, c'est psychologique, c'est comme les prix à ,99€ mais je suis sûre que ça peut attirer de nouveaux lecteurs. Et puis comme on est sur un format numérique, hop c'est beaucoup plus léger à charger. Malin !

Dans la saison 1 (j'ai pas encore lu la 2), on découvre Lily, petite brune aux yeux gris, l'héroïne. Elle sort d'une relation d'une dizaine d'années. D'un coup un matin, elle a décidé de changer de vie et a tout plaqué. Elle s'ennuyait, s'étiolait et perdait petit à petit pétillement et joie de vivre. On avance avec elle dans la redécouverte de ses envies, ses désirs.