Les dix japonais, de Léone Guerre, est un roman érotique un peu étrange, que je qualifierais d’impressionniste, et c’est ma lecture de la semaine pour Les Lectures Erotiques de Charlie. C’est Maxime, le libraire de La Musardine, qui me l’a conseillé quand je suis passé à la librairie. Moi j’suis une fille sympa, j’écoute les conseils (bon, en vrai pas toujours). Derrière le pseudo étrange de Léone Guerre se cache Agnès Duits, l’épouse du poète, romancier et peintre surréaliste Charles Duits.

Les 10 japonais de Léone Guerre - Lecture érotique impressionniste

Du coup le podcast érotique de la semaine explore un peu le monde des impressionnistes. Un roman érotique fait de sensations et de brumes plus que de fait crus et bien réels. Mais rassurez vous ça reste hautement répréhensible par “la morale bourgeoise” et “les standards de la communauté”.

Pour la petite histoire, quand Agnès Duits a découvert les romans érotiques de son mari, elle a été tellement choquée qu’elle a décidé, elle aussi, d’écrire un roman érotique. Et voilà comment est né son seul et unique roman érotique, Les dix japonais.
Tous les podcasts érotiques
https://lec-lectures-erotiques-charlie.lepodcast.fr
Soutenez les lectures érotiques
https://patreon.com/charlieliveshow
MES SITES & les réseaux sociaux
https://linktr.ee/charlieliveshow
https://twitter.com/Charlieliveshow
https://www.instagram.com/charlieliveshow/