Thor prend moi fort !
L’auteur, passionné d’histoire et de séries historiques, notamment la série Vikings (que je n’ai point vu mais ce livre me donne envie de me pencher dessus), a placé son récit en pleine période viking, pendant la seconde moitié du IXe siècle, pour ne pas tomber dans ce qu’il trouve être des écueils du genre érotique, sentimentalisme exacerbé, trame trop lâche ou personnages survolés.

Femme de Vikings, de carl Royer

Le sexe sauvage

Dans femme de Vikings vous ne trouverez pas de romantisme ! On est chez les Nordiens que diable alors faut ce réchauffer ! Et ici ça réchauffe fermement !
Nora est une jeune saxonne, encore vierge, qui survit aux attaques barbares des vikings. Mais sa première rencontre avec un viking va éveiller chez elles des idées … pas très catholiques.

Quand le beau viking est fait prisonnier et enfermé nu dans un enclos en bois sur la place du village, à quelques pas de chez elle, l’envie se transforme en obsession. Nora est obsédé par ce beau mâle, pas ses muscles bandés, par son tatouage, et par son gros kiki ! (désolée je pète un peu l’ambiance).

RETROUVE MOI sur :
https://lec.charlie-liveshow.com
https://twitter.com/Charlieliveshow
https://framasphere.org/u/charlie_f
https://www.facebook.com/charlie.liveshow1/