Dix bonbons à l’Amante, de Julie-Anne de Sée.

L’ ÉROTISME POUR PARLER DE L’HUMAIN. Sous couvert d’érotisme, parlons de l’humain. Encore une fois, ce recueil de dix nouvelles classées érotiques parle de bien plus que d’histoires de fesses. D’ailleurs, si vous cherchez un livre pornographique qui manie les mots crus et les situations ultra scabreuses, passez votre chemin. Point de chibre, de bite et de chatte affamée, Julie-Anne de Sée préfère un langage plus délicat, plus retenu.

Ce qui ne l’empêche pas de livrer ses héroïnes à de jolies parties fines. Mais dans ce livre, le cul n’est vraiment pas au centre du récit. C’est bien plus l’humain, homme comme femme, qui est au coeur.

Dix bonbons à l’Amante, écrit par Julie-Anne de Sée, ce sont dix portraits de femmes, amantes, et d’hommes aussi en filigrane. Dix douceurs pourrait-on se dire. Attention, certains bonbons sont poivrés… A travers ces dix nouvelles, l’autrice nous emmène voyager de part le monde et les temps, et interroge le désir, le rapport à l’Autre, à soi, la place du sexe aussi. Chaque histoire se déroule dans un lieu et une époque différents.

RETROUVE MOI SUR http://lec.charlie-liveshow.com